Edit Content

Paroisse en fête Les 11 et 12 février

Concert avec le groupe HOPEN pour les très jeunes, les jeunes et les toujours jeunes !

Visualiser un extrait de leur précédent concert

Tout ce que vous avez voulu savoir sur le groupe HOPEN sans oser le demander :

• Oui, les concerts du groupe HOPEN sont aussi des veillées de prière
  • Oui, vous pourrez être assis : il y aura des espaces pour sauter comme des kangourous, et des bancs rien que pour vous.
  • Oui, vous pourrez emmener des enfants de 9 -12 ans : ils apprécieront beaucoup.
  • Oui, vous sortirez du concert en bonne santé, sans acouphènes, et avec la joie au coeur.

Messe solennelle en l’honneur de notre sainte patronne : Sainte Joséphine Bakhita, suivie d’un repas à dans les locaux de l’institution Sainte Jeanne d’Arc à 12h00

Participation :

Concert : 10€ (adulte) 5€ (enfant de – 12 ans)

Repas : 12€ adulte et 8€ enfant

Inscription et paiement :

• En ligne ci-dessous
  • ou par chèque à déposer à l’accueil de l’église St-Jacques avec la mention « Pour le repas / Pour le Concert »

Pour que ces moments soient de vrais temps de convivialité et de fraternité, nous avons besoin de vous tous :
• De 8 personnes le samedi de 19h à 22h à St Jacques pour la billetterie et l’accueil aux portes pour le concert Hopen.
• De 4 personnes le dimanche matin à 10h15 pour faire l’accueil à la messe de St Jacques.
• De 5 personnes le dimanche midi pour l’accueil au repas, situé à quelques mètres de St Jacques.
• Des bonnes volontés pour porter des affiches dans les écoles, les aumôneries, les commerçants, tous les lieux qui accueillent des jeunes. Ces affiches seront à votre disposition à l’accueil des églises et du centre paroissial.
Merci de nous donner vos disponibilités en envoyant un mail à montrouge.paroisseenfete@gmail.com
Ou en déposant votre inscription à l’accueil de St Jacques.