Edit Content

FEU DEVORANT

Tout a commencé lors d’une école de louange durant un long week-end d’août 2017 mais ce n’était pas juste un week-end ordinaire. Non, non, non ! C’était le genre de week-end où les anges se sont joints à nous pour chanter et pour faire monter notre louange à Dieu.
Les instruments semblaient jouer tout seuls, tout était tourné vers Lui. C’est durant ce week-end que le Saint Esprit a inspiré la création du groupe de louange charismatique FEU DEVORANT.

JE SUIS VENU JETER UN FEU SUR LA TERRE ET COMME DÉJÀ JE VOUDRAIS QU’IL FÛT ALLUMÉ, LUC 12, 49.

Inspirés de ces paroles du Christ, nous voulons nous aussi répandre le feu de l’amour de Dieu par la louange, l’adoration et la prière.
Imaginez un groupe de passionnés, réunis par la musique, le chant et le Saint-Esprit !

Nous sommes plus qu’un simple groupe de louange, nous sommes un groupe d’amis, de frères et sœurs en Jésus animés par la soif de chanter pour Dieu, de le louer pour qui Il est au-delà de ce qu’Il fait et de le transmettre au plus grand nombre.

Si tout comme nous, vous désirez louer Dieu dans la joie, grandir spirituellement par les enseignements ou exhortations, alors n’allez pas plus loin.
Rejoignez-nous dans la merveilleuse aventure de FEU DEVORANT et préparez-vous à vivre des moments de louange et d’adoration, et de prière pour rencontrer Jésus et peu à peu se laisser transformer.

Nous terminons par un partage convivial pour mieux faire connaissance.
Venez comme vous êtes. 🤣
Nous avons hâte de vous accueillir dans notre joyeuse symphonie de louange et de foi ! » 🎶🙌✨

Mercredi 4 décembre à 20h

Thème : Témoignage

Qu’est-ce que la louange a apporté dans ma vie ? 

Attention ! Changement de lieu

Les prochaines veillées de louange se dérouleront en La Chapelle des Sœurs dominicaines  

7 avenue Émile Boutroux à Montrouge 

En face de l’Institution Jeanne d’Arc (derrière le restaurant La Quincaillerie Générale), à 3 min à pied de l’église Saint-Jacques-Le-Majeur. 

Sonnez à l’interphone : Parloir Rdc

Métro : Mairie de Montrouge, ligne 4