FEU DEVORANT

Tout a commencé lors d’une école de louange durant un long week-end d’août 2017 mais ce n’était pas juste un week-end ordinaire. Non, non, non ! C’était le genre de week-end où les anges se sont joints à nous pour chanter et pour faire monter notre louange à Dieu.
Les instruments semblaient jouer tout seuls, tout était tourné vers Lui. C’est durant ce week-end que le Saint Esprit a inspiré la création du groupe de louange charismatique FEU DEVORANT.

JE SUIS VENU JETER UN FEU SUR LA TERRE ET COMME DÉJÀ JE VOUDRAIS QU’IL FÛT ALLUMÉ, LUC 12, 49.

Inspirés de ces paroles du Christ, nous voulons nous aussi répandre le feu de l’amour de Dieu par la louange, l’adoration et la prière.
Imaginez un groupe de passionnés, réunis par la musique, le chant et le Saint-Esprit !

Nous sommes plus qu’un simple groupe de louange, nous sommes un groupe d’amis, de frères et sœurs en Jésus animés par la soif de chanter pour Dieu, de le louer pour qui Il est au-delà de ce qu’Il fait et de le transmettre au plus grand nombre.

Si tout comme nous, vous désirez louer Dieu dans la joie, grandir spirituellement par les enseignements ou exhortations, alors n’allez pas plus loin.
Rejoignez-nous dans la merveilleuse aventure de FEU DEVORANT et préparez-vous à vivre des moments de louange et d’adoration, et de prière pour rencontrer Jésus et peu à peu se laisser transformer.

Nous terminons par un partage convivial pour mieux faire connaissance.
Venez comme vous êtes. 🤣
Nous avons hâte de vous accueillir dans notre joyeuse symphonie de louange et de foi !” 🎶🙌✨

Bien-aimés de Dieu,Bonne nouvelle !Par sa Miséricorde, Dieu fait dès maintenant fructifier le bien qu’il a placé en nous avec confiance, en nous libérant du mal et de la peur. Ce regard plein de douceur qui vient au secours de notre faiblesse, cette main tendue pour nous libérer de la misère où le péché nous a conduits, cette corde grâce à laquelle on peut remonter la pente, c’est la puissance de sa Miséricorde. La Miséricorde de Dieu est vérité d’amour, elle est réelle, elle guérit et rend à la vie.C’est pourquoi nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre dans le feu dévorant de son amour, le mercredi 13  décembre à 20h en l’église Saint-Jacques de Montrouge, pour chanter ensemble les louanges du Seigneur, le glorifier pour sa Miséricorde et l’adorer en communion d’esprit. Le père Hugues Morel d’Arleux viendra aussi donner une prédication sur ce thème crucial, pour ouvrir nos cœurs et nos esprits à cette vérité mystérieuse qui convertit et rend heureux.Durant toute cette soirée consolante et apaisante, de nombreux prêtres seront présents pour que le sacrement de la réconciliation puisse être proposé à tous, dans une atmosphère favorable, apaisante et encourageante. Le sacrement des malades pourra également être reçu par tous ceux qui traversent une épreuve particulièrement intense et critique. Les personnes intéressées doivent contacter le père Marc Ketterer, notre curé, pour prendre un rendez-vous nécessaire à la préparation du sacrement des malades.La soirée sera profonde, réparatrice, joyeuse, rythmée par des chants qui nous aideront à entrer dans la prière, et à vivre intensément les temps de silence, comme une respiration spirituelle. Vous rentrerez chez vous comblés par la paix du Christ, prêts à reprendre votre vie à sa suite. N’oubliez pas d’inviter tous ceux qui, dans votre entourage, peuvent avoir besoin de Miséricorde et de paix. Les personnes ne connaissant pas encore Jésus sont bien sûr les bienvenues, et un accueil spécial leur sera réservé pour leur présenter le déroulement, les prières et les sacrements vécues s’ils le souhaitent.Nous demeurons en union de prière et dans la paix de Jésus.

 
Damien pour Feu Dévorant

Les prêtres qui nous accompagnent sont :
Père Norbert Mikombe, père franciscain des ordres des frères mineurs
Père Marc Ketterer, curé de la paroisse de Ste Joséphine Bakhita à Montrouge.