Bienvenue dans votre paroisse

Bienvenue

Au travers de ce site vous découvrirez la vitalité de votre église !
Aussi, je vous invite à parcourir ce site comme un témoignage de foi et d’amour du Seigneur.
En effet, à l’appel de l’apôtre Pierre, « Vous devez toujours être prêts à vous expliquer devant tous ceux qui vous demandent de rendre compte de l’espérance qui est en vous » (1 Pierre 3, 15).
Nous relevons le défi de rejoindre votre propre espérance, en vous proposant humblement et simplement d’accueillir la vie du Christ qui est notre vie, notre joie, notre espérance.
Le mot Évangile se traduit habituellement par l’expression « Bonne Nouvelle ! », non au sens d’une nouvelle de plus, mais au sens d’une lettre d’amour que Dieu adresse à chacune et à chacun.
Votre paroisse est là pour rendre compte de cette Bonne Nouvelle et pour vous accueillir et vous accompagner dans cette espérance que nous portons tous au plus profond de notre être !
Dans la joie de vous rencontrer.
Père Marc Ketterer
Curé