Rubriques restantes

Chapelet

Équipes Notre-Dame

C’est un mouvement d’Église dont l’objectif est d’aider les couples mariés à vivre l’Évangile, au quotidien, dans leur vie conjugale et familiale, afin de témoigner, dans le monde et dans l’Église, de la vocation du mariage chrétien.
Les Équipes Notre-Dame proposent aux couples de prendre appui sur une vie spirituelle riche et dynamique pour faire grandir leur amour, dans la réalité quotidienne et avec la grâce de Dieu.

Les couples ne cheminent pas seuls : ils s’entraident en équipe, avec le soutien fraternel d’un prêtre.

Œcumé-
nisme

Des rencontres réunissent des chrétiens de confessions différentes en vue d’une collaboration croissante entre les trois paroisses catholiques St Jacques, St Joseph et St Luc, l’Église réformée de Montrouge et le Centre Evidence.

Des temps forts nous permettent de prier ensemble (Semaine de prière pour l’Unité des chrétiens en janvier, dimanche de Pâques).

Église protestante unie de France

Pasteure : Anne-Marie Mezerette-Gillet