Edit Content

Paroisse en fête : Nous avons besoin de vous

Pour que ces moments soient de vrais temps de convivialité et de fraternité, nous avons besoin de vous tous :
• De 8 personnes le samedi de 19h à 22h à St Jacques pour la billetterie et l’accueil aux portes pour le concert Hopen.
• De 4 personnes le dimanche matin à 10h15 pour faire l’accueil à la messe de St Jacques.
• De 5 personnes le dimanche midi pour l’accueil au repas, situé à l’institution Jeanne d’Arc
• Des bonnes volontés pour porter des affiches dans les écoles, les aumôneries, les commerçants, tous les lieux qui accueillent des jeunes. Ces affiches seront à votre disposition à l’accueil des églises et du centre paroissial.
Merci de nous donner vos disponibilités en envoyant un mail à montrouge.paroisseenfete@gmail.com
Ou en déposant votre inscription à l’accueil de St Jacques.