La marche des vocations

Le dimanche 12 mars la première « marche des vocations », présidée par Mgr Mathieu Rougé, aura lieu
dans notre diocèse entre Saint Clodoald de Saint Cloud et Saint Jean-Baptiste de Neuilly.
Cet événement nous permettra de marcher et de prier pour les vocations, en particulier pour les vocations sacerdotales et religieuses dont nous avons tant besoin dans notre diocèse.

Cette marche est ouverte à tous (enfants, jeunes et adultes) et à vivre ensemble (en paroisse, en famille,
en communauté) avec notre évêque. Pour avoir des informations et s’inscrire : cliquez ici

Nous sommes tous concernés par les vocations !

Nous avons besoin de nombreux prêtres « pour nous donner les sacrements, nous expliquer l’Évangile du Christ, nous enseigner à devenir de vrais enfants de Dieu ».

Nous avons besoin de nombreux consacrés, religieux et religieuses pour nous accompagner spirituellement, pour témoigner de la joie de l’Evangile, pour prier pour les intentions de notre Diocèse.