Accueil à Ste Joséphine Bakhita

« Celui qui accueille en mon nom cet enfant, il m’accueille, moi. Et celui qui m’accueille accueille celui qui m’a envoyé. En effet, le plus petit d’entre vous tous, c’est celui-là qui est grand. » (Lc 9.48)

Afin de mieux répondre aux besoins des paroissiens et d’assurer une présence dans nos trois clochers, Saint-Joseph, Saint-Luc et Saint-Jacques, l’accueil de la paroisse est repensé.
Toute personne qui entre dans l’église est le Christ pour nous, et c’est à ce titre que nous voulons prendre soin d’accueillir chacun avec attention et chaleur.
L’accueil renouvelé sera un lieu d’écoute, d’information, d’inscription aux sacrements et activités, …

Pour cela nous avons besoin de votre concours. Nous sommes le corps du Christ !

Chacun est appelé à passer 1h ou plus, de façon régulière ou ponctuelle, pour donner à l’Eglise son
visage.
Les accueillants seront formés et accompagnés.
Si vous sentez en vous cet appel, ne craignez pas de venir en parler à la fin des messes, aux prêtres, aux membres de l’équipe d’animation pastorale, à l’accueil ou en nous communiquant vos coordonnées par mail : mcdel49@gmail.com , nous vous contacterons.

L’équipe d’animation pastorale